Sponsor crypto-monnaie pour le football

1
644
Nicolas Frey (L) of Chievo Verona competes with Carlos Tevez of Juventus during the Serie A match between AC Chievo Verona and Juventus FC at Stadio Marc'Antonio Bentegodi on August 30, 2014 in Verona, Italy. (August 29, 2014 - Source: Dino Panato/Getty Images Europe)

Le sport le plus populaire de la planète s’y met. En effet pour la première fois une équipe de football va être sponsorisée par une crypto-monnaie. J’ai nommé le Jetcoin. L’opération se passe en coopération avec un incubateur de cryptos-monnaies localisé à Hong-Kong : Seedcoin. Cela nous rappelle l’anecdote du Dogecoin ayant été sponsor au Nascar et pour l’équipe jamaïcaine de Bobsleigh aux jeux olympiques. Mais pour ce qui est de cette fois, la tournure est différente, en effet la crypto-monnaie fait immersion dans un sport très populaire, le football, et va être le sponsor d’une équipe de Série A italienne le A.C. ChievoVerona , ce qui est bien plus durable que les opérations marketings du Dogecoin.

LES SUPPORTERS AU COEUR DE LA GESTION

Selon le Jetcoin Institute :

“Jetcoin Institute relies on Seedcoin, a pioneer in digital currency startup incubation, and its expertise to build a Jetcoin ecosystem meant to offer jetcoin holders new ways to interact with teams, athletes and creative talent they are passionate about.”

Ce qui signifie que le but de cette monnaie est de donner le pouvoir aux supporters d’interagir avec des joueurs ou des équipes. Un autre écrit situé sur la page de la monnaie stipule que cela pourrait aussi être un moyen de récompenser les meilleurs supporters. La progression de la monnaie numérique dans le football pourrait être un incroyable vecteur de dynamisme et d’accessibilité. Affaire à suivre.

  • Bonjour Moi je me nome frederic je suis un attaquant je recherche un club