Nous rejoindre

Je suis pour l’instant seul à m’occuper du site, je recherche donc activement des personnes pour m’aider dans cette aventure. Tous les postes sont bénévoles, dans la logique de l’éthique du site. Si vous voulez devenir avec nous un acteur de la communauté des cryptos-monnaies nous vous donnons donc rendez-vous au prochain formulaire de contact. Voici les postes à pourvoir :

Rédacteurs

Un des sujets du magazine vous intéresse, vous appréciez écrire ; alors ce poste est pour vous. Une seule compétence est requise : il vous faut une bonne maîtrise de la langue française. La rédaction ne vous engage en rien, vous pourrez travailler à votre rythme, en revanche si vous pensez que votre présence sera vraiment épisodique, suggérez-nous un article quand vous le souhaitez. Vous êtes décidé ? Rendez vous ici.

Modérateurs

Le forum est pour l’instant très peu développé vu que le site en est à sa genèse, mais en vue d’une augmentation de la fréquentation il faut qu’il y ait un ou plusieurs modérateurs pour gérer le forum. Pour nous rejoindre cliquez ici.

Développeurs Web

Le Coin Coin n’en est qu’à sa version alpha. Il y a donc de nombreuse améliorations et corrections à apporter. Il faudrait également par la suite intégrer (nous disons bien intégrer car le but est de conserver une interface commune sur l’ensemble des services du site) un meilleur CMS comme OSclass pour l’espace des Petites Annonces qui utilise un plugin WordPress qui n’est pas très satisfaisant et pas assez en accord avec les crypto-monnaies. Il faudrait pouvoir afficher les prix en altcoins avec le cours du jour par exemple. Les améliorations de vitesse et de stabilité du site sont également les bienvenues, tout comme n’importe quels conseils par ailleurs. Si cela vous intéresse veuillez nous contacter.

Développeurs iOs/Android

Il serait intéressant dans le futur de développer une application dédiée pour tablettes et mobiles. Le site n’étant qu’à ses débuts ce n’est pas la tâche la plus pressée.  Si vous êtes partant contactez-nous.

Envoyer à un ami