Silkroad de nouveau fermé

0
329

Un peu plus d’un an après la fermeture du site original Silk Road et l’arrestation de l’opérateur présumé Ross Ulbricht, une opération commune du FBI et Europol (nom de code “Onymous”) a abouti cette semaine à la chute de Silk Road 2.0, ainsi qu’une poignée d’autres marchés noirs en ligne. Blake Benthall, agé de 26 ans, l’ex-employé de Space X et l’opérateur présumé de la seconde réincarnation du tristement célèbre  marché de drogues a été arrêté à San Francisco.

MULTIPLICATION DES AFFAIRES

En Irlande la police a arrête deux hommes et a effectue une saisie des drogues d’une valeur de presque un quart de million de dollars concernant l’affaire. Le gouvernement d’Australie planifie de vendre plus de 9 millions de dollars en Bitcoin, qui ont été saisis lors de l’incursion d’un des dealers de Silk Road il y a deux ans. Malgré toutes ces affaires le Dark Net prospère. Comment le FBI a rendu le monde plus dangereux par la fermeture de Silk Road 2.0 et un groupe de marchés de drogues en ligne.

Article original : Thecoinsman

Article précedentLes affaires de la fondation
Prochain articleCompte-Rendu Inside Bitcoins Paris
Mary Jane
Passionée par l'idée d'antimondialisation et ancienne militante contre la consommation de masse, je suis partisane du mouvement Zeitgeist et je me suis récemment intéressée aux crypto-monnaies surtout pour leur coté prometteur, qui est de devenir une alternative au système financier contemporain. Diplomée en enseignement de langues étrangères. Actuellement étudiante en linguistique à l'Université Aix-Marseille; l'idée de contribuer au développement du site sur les monnaies cryptographiques en tant que traductrice (anglais - français - russe) répond parfaitement à ma vocation: aider les gens à trouver le bon chemin parmi les sentiers qui mènent à la vérité.