L’achat du Bitcoin pour tous est désormais possible dans plus de 100.000 points de vente avec Bitit.

0
364

1 point de vente chaque 500 mètres en France où vous pourrez acheter du Bitcoin

Acheter des bitcoins en espèces dans plus de 100 000 points de vente est désormais possible grâce à Bitit et leur partenariat signé avec les vouchers prépayés Neosurf.

Disponible en France, Angleterre, Espagne, Allemagne mais aussi au Canada et dans bien d’autres pays, cette innovation technologique renforce encore la présence à l’international de la jeune pousse française qui est en phase de croissance mensuelle a deux chiffres depuis plusieurs mois et qui est actuellement entrain de lever des fonds.

Fidèle à sa vision d’un accès démocratique au bitcoin, la startup Bitit à décidé de trouver une solution pour tous ceux qui ne peuvent pas avoir de carte ou de compte bancaire mais qui ont néanmoins besoin d’utiliser le bitcoin pour transférer de l’argent a leur famille ou leurs amis.

C’est donc chose faite grâce au partenariat signé avec Neosurf et qui permet a tout client détenteur d’un Voucher Neosurf d’obtenir ses bitcoins dans les plus brefs délais sur la plateforme dédiée a cette solution.

Faire votre premier achat Bitcoin en espèces

Il suffit de se géolocaliser sur la map Bitit de trouver le point de vente le plus proche et de demander à votre buraliste un voucher ( ou coupon ) Neosurf. 

Rendez vous sur Bitit remplissez le formulaire, valider votre numéro de téléphone et voilà ! Vos Bitcoins sont en route, vous les recevrez d’ici 5 à 10 minutes.

Nicolas Katan CEO explique : 

« Nous résolvons le problème d’achat du bitcoin avec des solutions, rapides et faciles pour nos utilisateurs. Dorénavant acheter du Bitcoin via Bitit devient aussi simple que l’achat d’un produit e-commerce ou physique. »

Démocratiser l’achat du bitcoin à travers des outils populaires et connus de tous, telle est la promesse de Bitit.

Bitit le début d’une nouvelle aventure 

Bitit étoffe son offre d’accès au Bitcoin en moins de 10 minutes en proposant un nouvel outil pour les personnes désirant acheter du Bitcoin en espèces.

En 2015, la startup Bitit s’est distinguée en lançant la première plateforme de commerce électronique permettant d’acheter des bitcoins par carte bancaire à partir de 25 euros. Il y à quelques mois, la première carte-cadeau en bitcoin à également vu le jour et connaît un succès croissant parmi les jeunes notamment.

«  Nous soulignons via nos solutions plus l’aspect récréatif du bitcoin plutôt que l’actif financier qui le constitue. Nos outils sont simple d’utilisation est visent à simplifier tout le processus d’achat et de réception du Bitcoin. »   explique Nicolas Katan CEO de Bitit 

Constitués de 3 co-fondateurs, passionnés du bitcoin depuis sa création, la startup à passé des mois à essayer de résoudre le problème d’achat et de réception facile et sans stress du Bitcoin.

La startup Bitit est soutenue par l’incubateur parisien TheFamily, enfin leur advisor est Chris Marcilla ex CEO de Flashiz et Chairman of Virtual Currencies Working Group, Luxembourg.