Inside Bitcoins à Paris

0
479

Les français vont pouvoir se consoler du report de la journée de conférence EuroBitcoin. En effet dans un peu plus d’un mois, le 20 et 21 Novembre, la ville de Paris va accueillir un congrès organisé par Inside Bitcoins. Celui-ci fait partie d’une série d’événements tout autour de la planète à raison de presque deux congrès par mois. Les derniers s’étant déroulés à Las Vegas et Tel Aviv. Tout cela est supervisé par RinsingMedia et MecklerMedia qui depuis longtemps organise des conférences dans le domaine des nouvelles technologies.

DES CONFÉRENCES ORIGINALES

Les conférences seront données soit en anglais, soit en français. Ce qui est appréciable car dans ce genre d’événements faisant le tour du globe l’anglais a tendance à posséder une certaine suprématie. En ce qui concerne les intervenants et le programme, on retrouve beaucoup de sujets sur la table avec les classiques comme Minage Industriel : exploitation électrique vs cloud mining, L’écosystème Startup Bitcoin, Sécurité et Liberté en matière de Bitcoin, mais aussi des choses plus originales comme Casinos Bitcoin : l’ultime frontière des jeux en ligne ou Sound Wallet : comment sécuriser un portefeuille Bitcoin grâce au sonLes intervenants sont eux aussi variés avec des entrepreneurs du monde entier.

UN LARGE PUBLIC

Un joli événement donc, qu’il serait dommage de rater. De plus les organisateurs veulent que ces conférences s’adressent autant aux Bitcoiners aguerris qu’aux néophytes. En ce qui concerne le prix, 495€ pour les deux jours, il pourra rebuter certaines personnes mais il faut savoir que ce genre de conférences internationales avec de nombreux intervenants et exposants sont généralement d’un prix bien plus élevé et que 495€ est un bon rapport qualité prix. Vous avez aussi d’autres options moins onéreuses que vous pouvez consulter ici. Vous pouvez bénéficier à ce propos de 10% avec le code promo suivant : IBCCOINCOIN. En espérant vous croiser sur place.