CheapAir, la compagnie de voyage en ligne a décidé d’ajouter à ses moyen de paiements en ligne deux autres cryptos-monnaies : Le Litecoin et le Dogecoin. La société avait déjà accepté le Bitcoin en Novembre dernier, et la réponse ayant été très positive ( + de 1,5 Millions de dollars vendus en Bitcoin ) le CEO Jeff Klee a décidé de renouveler l’expérience avec d’autres monnaies. Il faut tout de même préciser que le Dogecoin et le Litecoin ne pourront être utilisé que pour la réservation de vol tandis que le Bitcoin peut être utilisé pour tous les services.
UN FUTUR OUVERT
Le CEO explique à propos de cela :
“It’s the same pattern we went through with bitcoin. We launched it first for flights, and, assuming that goes well, we’ll roll out [altcoin support] for hotels pretty quickly, too.”
Ce qui signifie : « C’est le même schéma que le Bitcoin. On lance tout d’abord le service sur les vols, et si cela fonctionne bien, nous prolongerons cela pour les hôtels très rapidement. » Pour ce qui est de la société qui gérera les paiements des altcoins, il s’agit de GoCoin.
source : Coindesk