Charlie Schrem plaidera semi-coupable

0
342

Charlie Schrem, ancien vice-président de la Bitcoin Fondation et ex-Ceo de Bitinstant, est actuellement accusé d’avoir transféré des fonds pour le marché noir des internets : Silkroad et d’avoir fourni des bitcoins à des personnes souhaitant acheter des produits sur SilkRoad. Il est également accusé de blanchiment d’argent, de complot et de présentation de faux bilan et manquement au signalement d’activités illicites aux autorités financières.

UN DEMI-AVEU

Son avocat a déclaré que l’ancien vice-président plaidera coupable uniquement pour l’accusation de transfert d’argent sans licence dans l’affaire Silk Road. On peut considérer cela comme un demi-aveu sachant les sévères accusations et doutes qui planent sur lui. Cela pourra peut-être cependant réduire sa peine. Charlie se trouve actuellement dans la maison de ses parents sous résidence surveillé à New York depuis qu’il a été arrêté en Janvier dernier.

Source : bitcoin.fr

Article précedentTwitch et le Bitcoin
Prochain articleEditorial Francophone sur Nxter.org
Adli
Bonjour, je suis actuellement étudiant en recherche en linguistiques et applications informatiques après un cursus en classes préparatoires et une licence de lettres classiques. Je suis depuis toujours passionné par l'art, la culture et la technologie. L'innovation et l'entrepreneuriat sont mon credo et mon gagne-pain. Il était alors logique que je m'intéresse aux monnaies digitales et à tout ce qu'elles apportent. A bientôt sur le site.