ATM à Toulouse grâce à MineOnCloud

0
1315

Et de trois, la France vient de connaitre la mise à disposition de son troisième distributeur automatique de bitcoins. Le premier avait été celui de La Maison du Bitcoin à Paris, le deuxième avait été celui de la boutique informatique PCDuo à Bois-Colombes. Désormais la ville de Toulouse possède elle aussi un ATM à Bitcoin grâce à l’ambitieuse société dédié au Bitcoin : MineOnCloud.

UN SERVICE DÉDIÉ AUX CRYPTOS-MONNAIES

La boutique physique est ouverte uniquement sur rendez-vous. Vous pourrez y rencontrer les deux fondateurs Cristopher Villegas et Matthieu Billaud. Ils pourront vous aider à acheter des bitcoins ou d’autres crypto-monnaies, mais aussi à vous procurer du matériel de minage ou bien à le louer. Voici toutes les informations dont vous avez besoin pour rentrer en contact avec eux ou pour utiliser leurs services :

MineOnCloud,

18 rue de Toul, 31000 Toulouse

06 18 77 31 74

[email protected]

facebook.com/mineonclouD

En espèrant vous présenter une interview des fondateurs très rapidement.

Article précedentStellar : La galaxie monétaire
Prochain articleTwitch et le Bitcoin
Adli
Bonjour, je suis actuellement étudiant en recherche en linguistiques et applications informatiques après un cursus en classes préparatoires et une licence de lettres classiques. Je suis depuis toujours passionné par l'art, la culture et la technologie. L'innovation et l'entrepreneuriat sont mon credo et mon gagne-pain. Il était alors logique que je m'intéresse aux monnaies digitales et à tout ce qu'elles apportent. A bientôt sur le site.