Si le Repas se tient souvent en Belgique, il n’avait pas eu lieu dans sa capitale depuis novembre 2017, ayant été se promener à Liège, deux fois, à Mons et tout récemment à Soignies. Ce second repas belge en 4 mois tenait aussi à la tenue le soir même d’une intéressante conférence animée par l’emblématique député de Bruxelles, Christophe De Beukelaer et où devait s’exprimer le non moins iconique Pierre Person, député de Paris et défenseur des cryptos contre les folies #MiCa.
Retour donc à l’excellent Stekerlapatte, derrière le Palais de Justice, en présence de ces deux élus qui honoraient le repas.
Belle affluence de 28 convives en tout (le Covid de convives ou d’enfants de convives nous a quand même privés d’une demi-douzaine de rencontres!) et des conversations très « politiques » autour des élus invités comme du fait de la tempête soufflant sur la PoW au Parlement Européen.
Ces conversations se sont poursuivies ensuite, les convives membres du groupe Be-Crypto tenant leur meet-up vers la Place Louise, à mi route de la Conférence où devaient s’exprimer en fin d’après-midi Pierre Person, mais également Yorick de Mombynes, l’entrepreneur Ramon Junquera et le Professeur Bruno Colmant.