Pour ce 75ème Repas, on avait choisi de rester « 75 » et même de revenir dans le quartier des Halles-Montorgueil qui a vu, en 2015 nos premiers repas. Quelques piliers parisiens de nos rencontres avaient suggéré l’établissement et c’est donc au Clair de Lune (établi là depuis deux générations et où l’accueil est particulièrement chaleureux) que 33 convives ont dégusté le premier couscous du Coin.

En rappelant les 3 règles du Repas, Jacques Favier a souligné que les bitcoineurs devaient être non seulement une communauté de savoir faire, mais aussi de valeurs, que ces valeurs éteint humanistes et il insisté en 4 langues sur la nécessité de maintenir la paix au sein de la communauté.
Autour d’une très généreuse table servie , les conversations ont roulé sur les sujets les plus variés, comme d’habitude, et particulièrement sur l’animation croissante de la communauté (perspective de bull run ou pas?) dont témoignait le nombre de meet-up se tenant un peu partout le jour même (Lille, Lyon, Angers, Grenoble, Limoges, AIx-en-Provence… sans compter l’inauguration le soir même de l’Institut des Crypto-Actifs à laquelle de nombreux convives s’étaient inscrits).








