L

Rapide visite de la cathédrale (envahie par la jeunesse chantant des Gospels) puis court temps libre pour l’équipe des visiteurs avant le début du repas.

L’un des buts de ce repas était de faire connaissance avec la communauté crypto de l’Yonne dans la perspective de l’événement CryptOx’r du 21 janvier. 2023.
De nombreux sujets ont animé les conversations: le minage, bien sûr, l’impact de la nouvelle hausse des taux de la FED mais aussi sur un ton plus léger le poids réel des Illuminati dans la marche du monde, le destin de la pâte à modeler dans l’univers des NFT et les mérites respectifs de diverses équipes de football ceci pour rappeler que les bitcoineurs ne sont pas des monstres asociaux.
Ils ont d’ailleurs été honorés, pour le café , d’une visite du Maire d’Auxerre et de son adjointe à l’économie. Le type de démarche qui était jadis le propre des Repas en Suisse et que les responsables du Cercle ont salué. L’échange a été particulièrement détendu et positif.
Ceux qui rentraient sur Paris dans la voiture transportant Adli ont pu avoir son intervention sur le Club Crypto de BFM en live !










Pingback: 67ème Repas du Coin, à Auxerre le 15 décembre 2022 - Crypto-NFT()