Vendez vos bitcoins sur Bitboat et réaliser du profit

bitboat

Nous avons vue dans un précédent article comment profiter de l’économie collaborative pour arrondir ses fins de mois . Cela peut également se faire dans le domaine du bitcoin! Tout le monde peut devenir vendeur! En France, tant que cela reste occasionnel, vous n’êtes pas imposable jusqu’à 5000 euro de profits.

Attention, je ne parle pas ici de trading de bitcoin, mais bien d’offrir un véritable service de vente, comme un bureau de change. Que le cours du bitcoin monte ou descende, cela reste profitable.

Une méthode connue est de créer un compte sur localbitcoins, de mettre une annonce dans sa ville pour des bitcoins au spot + 12%, puis d’attendre que des clients vous contactent. De nombreuse personnes ne veulent pas forcement s’enregistrer sur des plateformes d’échanges, attendre plusieurs jours que leur virement soit effectué pour au final acheter 50 euros de bitcoin! Autant profiter d’un vendeur local, c’est bien plus rapide et convivial. Vous facturez donc au client ce service en vendant avec une marge de 12%.

Cependant, une méthode plus simple et profitable est de vendre des bitcoins sur Bitboat. Cela présente de nombreux avantages :
-Pas de contact avec le clients, cela fait gagner du temps et évite les mauvaises rencontres.
-Pas de risque de faux billets.
-Au lieu de vendre uniquement dans votre ville, vous vendez partout en France, dans tout les bureaux de poste.
-Vous n’avez pas à faire de promotion pour faire connaitre votre service.
-Vous n’avez pas à expliquer au client comment ouvrir un portefeuille, faire une transaction… un membre de l’équipe bitboat est disponible sur le chat pour aider les débutant.

Si vous voulez tentez l’expérience, il vous faut tout d’abord :

-Ouvrir un compte à la banque postale cela peut se faire en ligne ou en agence.
Je vous recommande de prendre une carte de paiement (env 3euro/mois, vous pourrez la résilier par la suite). Il arrive que la banque postale refuse l’ouverture du compte si vous n’accepter aucun de leur service payant. Pensez à l’activation du Certicode nous allons voir plus tard pourquoi.

-Ouvrez un compte sur une plateforme d’échange. Je vous recommande Bitstamp car la liquidité et le taux de change sont intéressant, mais une autre plateforme peut aussi convenir.

-Ecrivez nous ici pour nous faire pars de votre souhait de vendre sur bitboat.

-Si nos volumes de vente nous le permettent, nous vous ajouterons. Vous devrez alors nous communiquer votre identifiant et votre mot de passe La banque postale. Cela va permettre à Bitboat de détecter automatiquement toute les ventes que vous réalisez. Vérifiez bien que le Certicode est activé. Grâce à cette protection aucune opération ne peut être effectué à votre insu.

-Vous aurez alors accès à votre espace vendeur sur Bitboat. Vous pourrez enfin mettre des bitcoins en vente et gagnez 8% par rapport au cours. Vous êtes informé par email lorsque une vente est réalisé. Cela vous permet de vous connecter sur votre plateforme d’échange et de racheter des bitcoins 8% moins cher! Bitboat peut même automatiser cette tache si vous le souhaitez.

En étant vendeur sur Bitboat, vous pouvez gagner environ 500 euros par mois pour seulement quelques heures de travaille! N’hésitez pas, rejoignez nous!