Achetez des actions bitboat sur The Rock

0
692

Le Bitcoin vous permet d’investir facilement dans des startups ou des projets auxquels vous croyez. Certains en profitent pour mettre en place des schéma de Ponzi ou d’autres entourloupes farfelues. Il est donc difficile de trouver des investissements intéressant. Pourtant, il en existe :

Peu après son lancement, Bitboat a eu besoin de fonds supplémentaires pour se développer. Ainsi, en février 2014, 26000 actions non cotées de la société Bitboat ont été émises. Une partie a été vendue sur The Rock Trading, à un prix de 0,01btc/action.

action

Pour remercier les investisseurs qui ont cru et aidé Bitboat, une partie des bénéfices générés leur est reversée. Au moment ou j’écris ces lignes, c’est un peu plus de 80 Bitcoins qui ont été distribués sous forme de dividendes!

Vous pouvez vous connecter sur The Rock Trading pour suivre la performance. Depuis son lancement, le cours de l’action Bitboat a triplé (0,03btc/action). Cette performance reste honorable malgré la baisse du cours du Bitcoin sur l’année 2014.

L’utilisation des crypto-monnaies est amené à se développer, Bitboat me semble bien positionné pour en profiter. Ainsi, placer quelques billes dans des actions Bitboat me semble un choix profitable. N’hésitez pas à consulter le rapport de synthèse de bitboat et à suivre le cours de l’action pour vous faire votre propre opinion.

N’oubliez pas, Bitcoin n’est qu’une expérience. N’investissez que le temps et l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

Article précedentBitPay reçu à Washington D.C
Prochain articleParlez-vous le Serpent ?
victorverignon
J'ai la conviction qu'il est possible de vivre dans un monde où le monopole laisserait plus de place à la collaboration et au partage. De formation marine marchande, j'ai toujours cultivé un intérêt pour la mécanique, les nouvelles technologies ainsi que les modèles économiques alternatifs. En suivant l'évolution du bitcoin, je me suis rendu compte qu'il n'existait pas de moyen simple et rapide pour en obtenir. Ainsi, début 2014 je m'associe à Thomas Bertani pour lancer la plateforme Bitboat en France. La démocratisation des crypto-monnaies me semble être la clé de leur succès. Bitboat est l'outil idéal pour faire découvrir le bitcoin à un large public.